750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes classiques, testés et approuvés
Mes classiques, testés et approuvés
  • Ceci n'est pas un blog de cuisine comme tant d'autres. Je vois plutot ça comme un lieu où je poste mes recettes favorites afin de pouvoir les retrouver sur le net si je ne suis pas chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Cake à la féta et au basilic

Ingrédients :

- 4 cuillère à soupe basilic (perso j'en achète un paquet et j'en mets à ma convenance)
- 150 g farine
- 200 g féta
- 100 g gruyère rapé
- 3 cuillère à soupe huile d'olive
- 12 cl lait
- 1 sachet levure
- 3 oeufs
- poivre

 
Préchauffez le four th5.
Mélangez dans un saladier la farine, la levure et les oeufs. Ajoutez le lait, l'huile, la feta coupée en dés, le gruyère râpé et le basilic (coupé aussi). Poivrez.
Beurrez et farinez un moule à cake et versez la préparation dedans. Faites cuire au four pendant 1 heure
environ (th 5-6).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité