750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes classiques, testés et approuvés
Mes classiques, testés et approuvés
  • Ceci n'est pas un blog de cuisine comme tant d'autres. Je vois plutot ça comme un lieu où je poste mes recettes favorites afin de pouvoir les retrouver sur le net si je ne suis pas chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Brownies

Une recette Marabout que j'ai trouvée géniale! De délicieux brownies, vraiment.

Ingrédients :

  • 150g de farine
  • 150g de chocolat noir à cuire
  • 200g de beurre
  • 4 oeufs
  • 250g de sucre roux en poudre
  • une pincée de sel
  • des noix/noix de pécan/...

Préchauffer le four à 170°C. Beurrer le moule. Tout mélanger. 20 minutes de cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité